Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 402
Archives
8 octobre 2013

Délaissé...

Si peu de temps pour m'occuper de ce blog, de créer aussi...J'ai bien des projets tricot pour des petits bébénou tout neuf ! Faire plaisir aux copines en tricotant des fils de tendresse ...

Donc mon challenge, un petit gilet en 3 mois et d'autres babioles + continuer mon projet d'écriture...Pour les cadeaux de N...L, j'ai une commande, le reste sera du  "made en magasin" cette année ( oui, honte à moi) ...

J'ai des circonstances aténuantes... Trop de travail et un concours administratif ( le énième et dernier, après je raccroche définitivement, the end) sur le feu.

Mais promis, je reviens bientôt pour vous montrer mes ouvrages de retard, en cours et à venir (hi hi);

En attendant vous pouvez me retrouver sur Les mots en émoi pour lire mes dernières pensées d'hier et d'aujourd'hui, dont un recueil est en préparation.

Je vous dis à bientôt

PB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de mal à prendre un peu de recul... a très vite et plein de bonnes choses en attendant.
Répondre
R
ooh courage pour le concours...ooohh couraaaaage....en tout cas les aiguilles bougent encore avec toi!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité