Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
18 décembre 2013

En passant ....

Allez, une petite création en passant faite pour la petite fille d'une amie; 

Je laisse ce blog à l'abandon depuis quelques mois, mais c'est pour la bonne cause ! 

Resultats du concours vendredi... Je saurai si je dois continuer à travailler .... Ou pas.... Auquel cas je me jette sur mes aiguilles et mon crochet! :-)

 

image

Je vous souhaite à tous et à toutes de très belles  fêtes de fin d'année ; 

 

image

image

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ton blog a 6 ans aujourd'hui...sisisisi....oooh bon annniiiversaiiire a luiii...;)
Répondre
R
oooh c a cause des cadeaux?...ooohhh en tout cas joli poncho!!!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité