Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
29 décembre 2013

Snood Anouk Lang Yard

Sauvée ! Merci la Mercerie !!! 

Comme je vous le disais dans un post précédent, il me manquait de la laine Anouk de Lang Yard pour finir le bonnet assorti au snood, fini avant-hier ! 

Bref, j'ai commandé ma pelote, que je recevrai en janvier ... Youpi youpi ...

En attendant je partage les clichés du snood bien chaud, étrenné aujourd´hui même, afin d'affronter un temps ...Pourri...

Aiguilles 8- inspiré du modèle "bonnet russule" de Étude de K.

image

 

Qui dit passage à la Mercerie ( Montpellier), dit coup de cœur et achat de laine....

 

 

image

 

Au programme: un bonnet Myboshi pour mon fils en DMC ; il a choisi du orange, noir et bleu. 

j'ai aussi craqué sur une pelote créative bonbon super chunky dans les tons beiges... Avec le pompon qui va bien...

 

image

 

Bon, c'est pas tout, mais j'ai du boulot moi!

@ bientôt pour de nouvelles photos ... Pas aussi smart et travaillées, mais en ce moment j´œuvre depuis le mobile... Et ma foi, j'aime ça ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il est joliment beau.....heureusement que tu as pu le finir....oh que oui....;)....<br /> <br /> et bien au chaud....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité