Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 409
Archives
29 décembre 2013

Et de deux !

Samedi, petit passage à la Mercerie ... Et mon Loulou a choisi ses couleurs pour que je lui fasse son bonnet myboshi 

image

3 pelotes, crochet 6 pour le premier bonnet, et crochet 5 ( je crochète lâche) pour le second (qui a une meilleure tenue du coup). 

 image

Les couleurs sont tellement "extra méga" que ça me donne envie d'en refaire tout plein, tout plein !

Je sens que ça va "boshiser" !

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop tops tes bonnetons, 2014 commence fort! bise et belle et douce année!
Répondre
R
oh sympa comme tout...jolis bonnets....et vive dans ces couleurs!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité