Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
30 janvier 2014

Mélange de texture pour bonnet personnalisé

Sacrilège me diriez-vous.... Sûrement ... Mais un mélange d'alpaga et    d´acrylique why Not après tout? 

image

Ici ci un bonnet crocheté avec plaisir pour une personne que j'apprécie beaucoup ! Du coup je me suis régalée à le faire! Bon, comme il n'était pas tout à fait comme je voulais, et que la jointure n'était pas non plus top, j'ai défait la partie blanche à deux reprises! Bref, j'espère qu'il plaira à sa future proprietaire !  Sinon, même pas mal, j'en referai un ! 

Bref, après une séance interminable ( et abominable il faut le dire! ) d'autoportrait avec mon smart phone ( pas si smart que ça quand il s'agit de prendre mon meilleur profil hi hi ), voici l´ouvrage porté, par moi... Soyez indulgeant ....

 

 image

 Et pour agrémenter le tout, j'ai reçu aujourd'hui les étiquettes que j'avais commandé sur le net, pour laisser ma patounette aux copines pour qui je fais un ouvrage! hé hé! 

image 

Bon, je vais aller faire chauffer le fer... On va bien voir ce que ça donne! Et puis il faut que j'aille aider l'homme en cuisine ( j'ai un homme moderne, mais bon, faut pas abuser! )  

@ plus tard?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est-ce possible d.avoir le tuto de ce bonnet merci
Répondre
L
trop joli ce bonnet
Répondre
R
oh il est vraiment sympa ce bonnet...excellent et personnalise...c trop cool....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité