Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 381
Archives
1 mars 2014

Du nouveau

Tellement irrégulière vous pouvez le dire ... Mais en même temps il y a du nouveau....  J'ai changé de poste récemment et du coup il me faut un petit temps d'adaptation ... Ce qui m´a fait un peu laisser les aiguilles ...Pour l'art contemporain

image

image

J'ai bien fini un projet ou deux, dont je n'ai pas pris la peine de faire de photo..

Par contre ce soir j'ai enfin  commencé à tricoter la laine creative bonbon super chunky .... Un pur plaisir !!! Une histoire à suivre :-) 

Autre projet qui avance à maille de fourmi mon "emporté par le vent" dont le modèle est ici : j'en suis au rang 3, mais je ne désespère pas :-) j'ai bon espoir de la finir d'ici l'hiver prochain !  

Enfin, pour conclure... Un projet qui avance bien... Le 1 er volume des pensées d'hier et d'aujourd'hui qui devrait sortir à l'édition prochainement ...je vous en dirai plus quand il sera temps...

 

see you later 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere que ce nouveau post te va....et bien hate de voir tous ces projets...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité