Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
4 mai 2014

Chausson Converse bébé en mode test !

Après avoir tricoté un petit ensemble Phildar pour une  amie ( désolée je n'ai pas de photo, mais la laine était top!  ), on m'a demandé si je pouvais faire des mini Converses au crochet... Challenge intéressant !  Donc me voilà partie sur le net à la recherche d'un Tuto...Et là, surprise : je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! Bref, merci à tous ces sites qui m'ont un peu éclairé sur la marche à suivre...Mais mon chausson n'étant pas encore parfait...je vais recommencer ! Je me demande si en coton le chausson n'aurait pas davantage de tenue. Bref, un chausson à suivre hi hi !

image

image

image

Il faut que j´améliore la semelle pour que ça donne ça ! 

image

Restera également à faire les étoiles qui caractérisent les Converses. 

Je vous dis à bientôt.  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh trop mimi...une bien belle paire...adorable comme tout...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité