Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
19 juillet 2014

Holidays&minions

Enfin une pause vacances pour vous montrer la suite du projet minion de "moi moche et méchant " qui m'avait été commandé et fait au pifomètre ( on ne change pas une équipe qui gagne!) d'après une photo fournie (voir post précédent ); 

image

Depuis j'ai donné le bonnet à son proprietaire, qui ayant fait des émules, l'a offert sur supplication, et  a donc voulu un petit frère et une petite sœur (en fabrication quand je ne suis pas en mode écriture) pour lui et un amie; 

Me voilà donc au crochet pour repondre à cette demande, et dont le challenge me plait assez!

 

J'ai aussi déniché une boutique à Llança où je me suis assurée quelques heures de crochets ! 

image

Coton made in Espagne! Pour le prix j'ai carrément craqué...Oui... J'ai tout acheté en double et les couleurs m'ont inspiré quelques projets...Chuuuut c'est un secret ! 

image

 

À  bientôt ! 

Enfin j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un réussite qui mérite d'être retranscrite pour ne pas en perdre une maille.
Répondre
R
et bin didonc chouette bonnet...vraiment...er de bien belles vacances...ouiii avec de bien belles couleurs...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité