Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 411
Archives
14 novembre 2014

En attendant...

En attendant la sortie imminente de mon prochain recueil (Les pensées d'hier et d'aujourd'hui), j'écris (quand j'arrive à me poser), tricote (un peu devant la TV) et cuisine (moi? Gourmande? Je ne connais qu'un seul régime, celui du bonheur)...

Challenge du châle "emporté par le vent" : réussi ! Je vais donc me faire des mitaines et un bonnet assortis. La laine 100% alpaga de Plassard est un pur bonheur à tricoter... Et si je me trouvais un tuto pour me faire un petit pull? Promis, je ferai de plus jolies photos la prochaine fois (avec le portable, pas toujours simple, et vu le temps, pas trop de lumière).

image

 

image

image

image

Challenge cookies aussi réussi... Surtout quand ils sont accompagnés d'un bon thé des moines, ou d'une fleur de thé...Et comme on ne s'arrête pas en si bon chemin, un petit pain d'épice maison ne fait jamais de mal, n'est-pas? 

image

image

Quant à la sortie du recueil, mon éditeur a un numéro ISBN et il ne manque plus qu'à faire le BAT chez l'imprimeur...Une affaire à suivre ;-)

à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et tu reviens...avec un bien joli chale...et de quoi bien bien manger...bien chaud....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité