Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
15 novembre 2014

Un snood en passant

L'an dernier, j'avais fait un poncho pour la petite fille d'une amie. Cette année elle m'a demandé le snood bonnet...Après avoir fouillé dans mon barda, voilà qu'en deux trois coup d'aiguille est apparu ce petit snood;

image

image

Laine Anouk de chez Lang

 

La tenue de la laine est telle, que j'ai très envie de me faire un truc, mais quoi? Une jupe? Un pull? ... Un petit tour a la Mercerie me donnera sûrement des indites :-) 

Bonne journee 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui, trop joli avec le poncho !<br /> <br /> Trop belle Maïlys avec !<br /> <br /> Merci Pascale
Répondre
R
oh il est trop chou ce snood...tout beau..et tout chaud...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité