Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
2 décembre 2014

Rose, noir, et Happy birthday !

Entre deux séances d'écriture, de tricot/ crochet ( je ne parle même pas du boulot et de l'intendance de la maisonnée), je scrap' ...Histoire de diversifier les plaisirs...

Moi hyper active ? Non, juste envie de me faire plaisir, quand j'en ai le temps (selon mon humeur, selon l'inspiration, comme dirait le poète).

En passant à la foire fouille un jour, j'ai acheté du strass et paillette, parce qu'un anniversaire, c'est toujours brillant, et que la star du moment c'est celui qui prend en maturité ( pas toujours, mais chuuuut).

Alors, je vous présente donc une de mes dernières cartes, pas complètement terminée. 

 

image

 

see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité