Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
21 mars 2015

Essayer, c'est l'adopter !

Un ouvrage abandonné +  un coussin plat + un chat = un hamac pour chat sous une chaise bien sûr !

A peine l'ai-je installé, qu'il était déjà adopté!


Cette idée m'a été inspirée en discutant avec une personne qui tient une boutique de couture et de laine dans la rue du Pila Saint Gely, où je passe régulièrement. Petite boutique créative qui sort de l'ordinaire et c'est tant mieux!

Bon weekend à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il est bien en plus lala....oh oui....;)
Répondre
L
c est vrai que c est une tres bonne idée
Répondre
E
Je trouve l'idée excellente, je suis sûre que tu vas avoir quelques demandes!! Et pas que pour des chats ;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité