Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
2 avril 2020

Basho

Envie de re - partager ce haïku de Basho que j'aime particulièrement 

 

sentiment sacré

mes larmes tâchent-elles

les feuilles rouges qui tombent?

uemura shoen

 

Pour connaître basho, je vous invite à parcourir le web :https://fr.wikipedia.org/wiki/Matsuo_Bash%C5%8D

à bientôt pour un partage photo de l'exposition à l'hôtel Caumon- Aix en Provence-  sur les grands maîtres du Japon 

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh zut les coms sont encore fermes....mais pour ta question des poemes...j'avoue etre hermetique...c'est bien dommage...;)
Répondre
R
bonne idee de le republier....
Répondre
R
oh tout un joli haiku !!!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité