Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
3 juillet 2015

Passage éclair pour petites créations

 

Voilà un moment que je n'avais pas posté! 

Je passe vite fait vous montrer quelques créations ici et là ...

image

 

Une carte d'anniversaire ( faite il y a quelques mois déjà) ... 

image

Une carte pour la fête des pères ( oui je sais, c'est passé!) inspiration trouvé chez Pinterest ( j'adore ) 

 

image

 

Puis deux cartes d'invitation en noir et blanc pour le fun !

Pour la deuxième, je vous mets à contribution car du papad pas moyen de la retourner dans le bon sens !!! 

image

 

Je m'en retourne écrire un peu ! 

 

Bel été à vous tous

 

À bientôt 

see you soon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rapido presto...mais que de merveilles didonc...j'adore que oui...jolies realisations...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité