Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
14 octobre 2015

Liebster award

Je remercie Elodie ralentit de m'avoir nominée au liebster award 

 

Voilà un blog à découvrir absolument pour 15 raisons et plus : Il est tout simplement comme je les aime, c'est à dire un mélange équilibré des petites (ou grandes!) choses de la vie avec parfois  de véritables prises d'engagement.

Mais de quoi parle t-il? Du quotidien bien sûr ! Voilà un blog qui porte un regard sur la vie dans une écriture sorbre et saupoudré d'humour...bref, à visiter très vite ! 

 

Quelques choses sur moi? Il en faut 11?!!!

1/ j'adore le chocolat ( je grignote souvent mais chut ! )

2/ plutôt organisée, rigoureuse et tenace. 

3/ rêve d'écrire un truc ou faire qqc d'utile qui reste dans l'histoire 

4/ j'aime les chats 

5/ je tricote et crée des cartes( mais ça vous le savez déjà)

6/ Je roule en Trotinette

7/ j'aime le thé, mais aussi le bon vin !

8/ je n'aime pas la condéscendance ( je deteste ça en fait ! ) 

9/ j'adore regarder tomber la neige. Bref, vous comprendrez j'aime la montagne

10/ j'aime la mer ( ben oui aussi !)

11/ n'aime pas les gens qui se donnent une importance qu'ils n'ont pas... Ne pas se prendre au sérieux mais faire les choses sérieusement telle est ma devise.

 

Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

- Pourquoi avoir crée un blog ( bon moi j'en ai deux)

J'ai crée un blog pour partager mon intérêt pour la poésie, puis comme mon blog est parti en création tout azimut, j'ai crée un deuxième blog dédié à l'écriture et la poésie uniquement.

- Combien de temps je passe à l'alimenter?

De moins en moins de temps ça c'est certain...Dans la mesure où je manque parfois d'énergie et beaucoup de temps pour créer.

- Quel sera mon prochain article?

 Impossible de le dire...Tout dépend de l'humeur, des créations à venir.

- Quelle astuce pour être zen en milieu urbain?

Contempler mon environnement en écoutant de la musique si possible. Mais mon yoga urbain reste le tricot, le crochet et la création en général.

- Quelles causes ou engagements me tiennent à coeur?

Le handicap, l'environnement et rendre les gens heureux autour de moi ( c'est déjà bien ).

 

Les blogs que je nomine:

Fils et ficelles http://filsetficelles.canalblog.com/

Le japon d'Asimutée http://www.japonasiemute.com/

Insurgé Poétique http://www.insurgepoetique.com/

blog à part http://missapart.canalblog.com/

Graine de création http://grainecreation.canalblog.com/

 

Et voilà ! 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une liste...sympa....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité