Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 411
Archives
8 novembre 2015

Rêve arythmique

La sortie de mon livre " rêve arythmique" est programmé pour mois de février 2016 aux éditions Tapuscrits.
Afin de financer l'achat des droits d'auteur pour la première de couverture qui sera faite par Fabien Lombard, photographe, je viens de lancer un financement collectif via kisskissbankbank à hauteur de 500 euros. Celà est également un manière de donner un petit coup de pouce à cette jeune maison d'édition en laquelle je crois.
Chacun pourra mettre ce qu'il a envie en fonction des contreparties proposées ( tout est détaillé sur le site en lien ci-dessous).
Mon projet est détaillé sur le site et se fait dans un temps limité. Ouvert depuis une semaine, j'ai déjà atteint 48 % de l'objectif fixé grâce à plusieurs dons ! 
Est-ce que vous êtes partant pour un petit coup de pouce? Vous y découvrirez la photo de la première de couv 
Si oui, likez, partagez, et si vous le pouvez ...
c’est ici :
un grand merci à vous tous pour vos encouragements et votre soutien !
Bien à vous
Pascale
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voire naitre un livre, c'est l'aboutissement d'un rêve. Toutes mes félicitations et bon vent à tes écrits.
Répondre
R
il faut que je regarde cela dans la journee....cela semble bien....;)<br /> <br /> et bravo pour ton livre....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité