Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 404
Archives
14 décembre 2015

C'est bientôt Noël ?

 

Bon, qu'on ne s'y trompe pas, c'est bien les fêtes de fin d'années qui arrivent à pas de géant ! 

(rien n'est prêt mais chuuuuut... Je ferai comme dans mission impossible... In extremis (emballer les cadeaux à la vitesse de l'éclair, courrir au magasin à la dernière heure... Et j'en passe! )

Voici en vrac, quelques cartes faites ici et là, à mes heures perdues (autant dire qu'elles sont rares!) ces derniers mois. Certaines ont été faites en compagnie de ma sister à qui j'ai transmis la cartomania. 

Vous savez quoi? 

Comme j'ai peu de temps ( en février ce sera mieux ! )

Je vous invite à aller faire un tour sur alittle Markett ou d'autres cartes sont disponibles ! 

 

Voici le lien : http://www.alittlemarket.com/boutique/made_by_tricochette-85973.html

Ou sur Fait maison.com ( Made by Tricochette) 

@ bientôt pour de nouvelles créations.

PB

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah que de bien belles cartes didonc...que c'est beau tout plein....tu as vraiment beaucoup de talent....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité