Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 381
Archives
27 novembre 2016

l'Avent à l'arrache : do it !

C'est bientôt Noël, et je me devais, depuis toutes ces années, de fabriquer avec mon fiston, un calendrier de l'Avent (avant qu'il s'en moque totalement et où il faudra remplacer les chocolats par des pièces ou des billets hein?! ).

Motivée grâce à Elodie Ralentit (ce blog est un bijou) nous avons donc fait ça à l'arrache et avec les moyens du bord. Cela fait juste quelques années que je voulais le faire ( car un peu  beaucoup ras le chignon de claquer de l'argent pour des chocolats bof bof gustativement parlant et une envie puisante d'aller à contre courant de ce carcan commercial bien rodé. Il est encore possible de faire perdurer les traditions sans devenir l'esclave du système, enfin, j'ose espérer.

Je voulais aussi et surtout faire du recyclage et donner une deuxième vie à quelques objets quotidiens ou récupérés ici et là. Je ne vous cache pas que pinterest m'a bien aidé, mais comme toujours, j'ai écouté mon freestyle system inconscient (ou pas) !

Vous n'aurez pas de grandes photos, car mon ordinateur a décidé de se rebeller. C'est bien son droit, mais surtout je suis fort incapable de résoudre le problème. Aussi, comme je ne post désormais que rarement, pas le temps de perdre trois heures avec une rebellion qui me dépasse. On est bien d'accord, il y a plus grave dans la vie, comme ne pas respecter la dead line que l'on s'est fixé pour un projet, que je partagerai quand il sera terminé.

 

@ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien bonne idee...il est a son chouette calendrier...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité