Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
15 juin 2017

Marie Curie prend un amant de Irène Frain

Suite à une invitation par le Zonta club à un salon du livre, où je fus selectionnée parmis d'autres auteures pour un premier roman (belle surprise et rencontres chaleureuses), j'ai assisté à la conférence d'Irène Frain autour de son roman " Marie Curie prend un amant".

Si elle est invitée pour une conférence dans un salon du livre près de chez vous, ne vous faites pas prier pour y assister.

Fascinant ! Elle a effectuée un travail de fourmi, d'enquêtrice et le résultat est fabuleux. On se laisse emporter dans une période précise de la vie de Marie Curie... Bref, comme vous en doutez, j'ai beaucoup aimé et si vous appréciez les romans historiques... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !  

 

IMG_20170414_215320_203

La 4'èm de couv :

17951626_10212992330710933_2591496952924305391_n

à tout vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coïncidence... je viens de lire le livre de Françoise Giroud: Une femme honorable"!<br /> <br /> Effectivement, dans cet ouvrage très complet, elle en parle.<br /> <br /> Vu avec l’œil d'Irène Frain, à lire.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ et vous abonner.<br /> <br /> au plaisir
Répondre
R
oh oui ce livre a l'air fascinant....ouiii surtout avec une grande dame...
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité