Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
24 août 2017

Lectures et vacances = détente !

Les vacances sont propices à la lecture, laquelle permet de déconnecter réellement... Plus question de regarder sa montre, de dire, hop, hop, hop, je suis en retard et je suis frustée de ne pas être repue de mots.

Donc après avoir terminé "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson (très drôle je vous le conseille), je me suis atelée à des livres qui attendaient patiement leur tour d'être lus. 

J'ai donc dévoré le volet 3 des "Ailes d'émeraude" d'Alexiane de Lys, et lu "Maudit Karma" de David Safier. Pour ceux qui aiment les livres type fantaisie, vous allez apprécier les ailes d'émeraude. Les trois livres sont surprenants. J'ai acheté les miens chez France Loisirs, mais j'imagine qu'on peut se les procurer ailleurs.

Voilà deux histoires diamétralement opposées mais un pur bonheur à lire pour se détendre. Je pense que je vais lire d'autres livres de Safier, car plein d'humour comme j'aime.

Voilà pour le petit compte rendu de ma lecturo'sphère de l'été.

à tout bientôt

(j'espère tenir mes engagements en postant régulièrement!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ouiii vive la lecture....ouiiii vive la detente....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité