Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 382
Archives
21 octobre 2018

Déclare la saison du pain d'épice et du crochet open

Si peu de temps ces derniers mois. Tram, trotinette, boulot, devoirs, dodo, ah oui, quand même, mes lectures pour l'animation des cafés littéraires. Partout est venté la slow attitude, le zen etc...  J'ai beau tenter, je vis à 200 km/hre même les deux pieds sur le frein ! Moi pas conprendre.

Bref, j'ai quand même réussi (entre deux crises de cervicale et tout le reste) à me confectionner ce petit bonnet à l'arrache. Un test qui s'avère plutot payant. J'envisage le snood (why not?)

Mais qui dit saison d'automne, dit aussi élaboration avec mon fiston de petits gâteaux comme les cookies, ou le fameux pain d'épice. Là enfin, le temps de la dégustation (avec du thé sinon rien) j'adopte enfin la slow attitude pour quelques précieuses minutes. Voici donc les images de ces petites tribulations dégustatives et crochetesque !

IMG_20181004_074640 (1)

à dans quelques semaines sinon quelques mois... 

IMG_20181003_172916

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon annniiiversaire....bon annniiiversaiiire a ton blog...siii...11 ans...c'est genial....j'espere que tu vas bien
Répondre
R
et bin tout un gateau didonc....et sympa ce bonnet....courage pour ce speed didonc....mais le crochet est toujours la et beau..;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité