Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 409
Archives
27 octobre 2019

Et si j'étais de retour?

 

Plusieurs facteurs sont liés au délaissement de mon blog ces derniers mois. Il faut dire qu'entre un travail prenant, un garçon qui grandit, lavie de famille et mes engagements associatifs, j'ai du faire des choix et mettre en sommeil certaines activités, dont les loisirs créatifs.

Néanmoins, certains projets avancent, et j'ai la joie de vous anoncer que : tatadam!!!  Bientôt la sortie du recueil "Aimer n'est pas joué"!

Il est chez l'imprimeur ...

IMG_20190901_142743 - Copie

Pour l'occasion se prépare à nouveau un récital à deux voix pour la sortie du livre avec Philippe Udino alias le Gitan noir et Josy Feuille dont la date vous sera dévoilé très prochainement. Un peu de suspens que diable ! 

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre exemplaire dédicacé (attention édition limitée volontairement).

Je tiens encore à remercier Francois Milhiet des éditions Tapuscrits pour sa confiance dans cette nouvelle collaboration 🙃

IMG_20180429_193931

 Si vous aussi vous souhaitez réserver votre livre avec une dédicace, c'est avec plaisir ! 

 

 à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bin retour bien bref....en tout cas bon anniversaire de blog...oh que ouiii
Répondre
R
Et bin tout un chouette retour didonc..oui bien hate a la suite...;)
Répondre
L
Toujours de belles idées , de bonnes vérités , de justes combats . Tanti Baci patrick
Répondre
L
Un retour articulé autour d'un projet qui se finalise... voilà qui réjouit!<br /> <br /> Bon retour donc, et plein de bonnes choses pour cette aventure littéraire.
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité