Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
20 février 2020

Une requête tricot en passant

 

Il y a deux semaines, sur un post souvenir de FB est apparu un snood que j'avais fait pour mon amie de Cerdagne dans les tons bleus et gris perle.

Je le lui avait fait car elle piquait systématiquement celui que j'avais fait pour sa fille quand elles allaient au ski. De cette façon, pas de jaloux, 2 snoods, un pour la fille et un pour la maman.

Une copine voyant ce post souvenir me demande alors de lui en faire un... Comme j'aime le challenges, ni une ni deux : le voici tout beau, tout chaud ! 

Les couleurs sont vraiment tip top! Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles créations, et des nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité