Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 418
Archives
13 mars 2008

Trop contente

Il y a quelques temps, j'ai présenté des textes à l'association 2000 regards sur différents thèmes; et voilà que mon poème "les mots des maux" a été sélectioné pour paraître sur la revue du mois d'avril 2008! Je vous fais donc part de ma joie et vous invite à découvrir leur site qui est super interessant et bien construit ! 

http://www.regards.asso.fr/Revue/revue33.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci les zamis, vos commentaires me font super plaisir...et m'encourage à continuer ! pour le livre, il faut juste que je trouve le temps ! mais j'y pense...
Répondre
M
Bien sur qu'il faut que notre Pascale fasse un livre ! et je tiens à être son premier fan ! à moi sa première dédicace !!!
Répondre
K
bon on se calme maintenant ! ça suffit tes bêtises, ça commence par un poême et ça finit par un livre. Après va falloir aller à la dédicace...t'es pas tenable...<br /> <br /> hihihi félicitations
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité