Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 417
Archives
20 décembre 2009

Petit Papa Noël...Il faudra bien te couvrir...

....avec une jolie écharpe :

Laine cocooning rouge bordeau -1 pelote

(hé oui, j'écoule mes stocks hi hi)

+

Laine lola color noir- 1 pelote

---

Et comme il y a urgence : option point mousse pour aller plus vite, et en plus avec cocooning je préfère...

IMG_1545

IMG_1563

IMG_1565IMG_1562

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle douceur pour affronter l'hiver !
Répondre
K
ohlalala arrête trop dur pour mes tis yeux !!!!!!!!!
Répondre
L
oh elle est chouette cette écharpe, très orginale ! belle journée
Répondre
L
tres joli ce modele
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité