Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 432
Archives
3 janvier 2010

2010 ?

Pas eu le temps de faire un bilan de l'année écoulée,

mais je vous offre un petit souvenir de notre semaine en altitude:

Je vous souhaite pour cette année 2010 plein de bonheur et de créativité

IMGP2184BIS 

mais aussi de belles aventures, une santé de fer, et +++++ encore !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand est-ce que je te vois pour te souhaiter de vive voix une belle et douce année 2010 ?<br /> Je fais une aprèsm Tricot-Thé au magasin le samedi 23, tu penses pouvoir venir ?<br /> Plein de bises !
Répondre
L
Merci infiniment Pascale, merveilleuse année 2010 à toi, qu'elle te soit toute en émois... amicaux et créatifs... et te garde en super forme.
Répondre
C
Merci et bonne année !
Répondre
L
une tres belle annee a toi aussi remplies de belles choses
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité