Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
26 avril 2010

Serials Tageuses

ELLE

m'a tagée !

@ mon tour je tage 10 blogs..même si j'en aurais tagé davantage, comme brik brok, promenades mots en Loire etc etc...

mais voici mon choix

1- Mélanis' scrip life

2 - Fils et ficelles

3- Des livres et moi

4- Étude de K

5- Sébarjo

6-Au gré de mes yeux

7-Une question par jour

8-Voyage sur une mer en délire

9 -Mamacami

10-Regard oblique

@ vous de suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles découvertes, merci !
Répondre
M
hehe merci merci d'avoir pensé à moi! ^^
Répondre
P
Coucou, tu as juste oublié de répondre aux petites questions (et le logo mais pas grave)! C'est ton premier tag, et entre Pascale on se comprend, hi hi !<br /> Bisous
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité