Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
28 août 2010

Humm j'languirais presque l'hiver !

Pour commencer, deux belles surprises...et même une troisième mais chut...

J'ai été Gâtée,

D'abord, une belle surprise....de Méria

Ensuite, une autre surprise

Puis  une autre

kado_meria

Et enfin un super moment passé à papoter entre filles !

Ces bonbons sont tellement choux que je n'ose pas les manger ! Incroyable non!?

-

Du coup j'en profite pour vous montrer mon écharpe pour cet hiver !

Presque un an à chercher l'inspiration ! pfeee Il était temps

Laine Phildar super baby  couleur Cerise

photo

Après bien 10 tentatives de modèles, j'ai opté pour la technique du textured mais en tout droit aiguilles 10 (ça ajoure et ça monte plus vite héhé)

1 maille endroit, (glisser une maille par devant, une maille endroit, un jeté, passer la maille glissée par dessus) répéter jusquà la fin,  finir avec une maille endroit...rang imper. à l'envers bien sûr !

Et v'la le travail...Un vrai boulot pour la fénéante que je suis :-))

IMG_4076

Youbi youba, elle est toute moelleuse et aérée comme j'aime

IMG_4081

@ bientôt

N'oubliez pas prochain RDV poésie et rencontre multi artistique

Le 19 septembre au parc Rimbaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'automne est également une merveilleuse saison !
Répondre
A
Cela fait une vie que je n'ai pas tenu des aiguilles à tricoter. J'espère que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas ;)) quand je vois toutes ces superbes réalisations, ça me titille ...<br /> Alors vivement les fraîches matinées d'automne - chez toi, je précise ;)) - pour que tu puisses t'emmitoufler dans ta superbe écharpe !
Répondre
L
Elle est trop jolie ton écharpe ! j'aime cette couleur et la texture aérée ! bravo !
Répondre
L
Les bonnes surprises font toujours plaisir...<br /> <br /> Elle semble bien douce cette écharpe.<br /> <br /> Belle semaine Pascale
Répondre
L
c'est vrai que ces bonbons sont chouettes ! et cette écharpe est superbe ! bon dimanche, biz
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité