Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 432
Archives
22 septembre 2010

Dimanche 17 octobre?

Salon du Livre

6ème Circulade du Livre

Dimanche 17 octobre 2010 à Paulhan

-

Paulhan se situe dans l’Hérault, à l’ouest de Montpellier et au nord-est de Béziers, entre Gignac et Pézenas.

-

Comment s'y rendre?

En venant de Montpellier, prendre la direction de Lodève puis Gignac, puis Pézenas.

Par l’autoroute A 75 suivre la direction de Millau, puis Clermont- L'Hérault ou Béziers et sortie N°58.

Par l’autoroute A9, sortir à Sète puis suivre

La direction de Montagnac, Pézenas, Paulhan.

-

Je tiendrai un stand où je dédicacerai mes ouvrages

"Regards au bal des oubliés"

et

"Du coeur à l'âme"

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ! je t'assure, j'aurai adoré venir ! j'ai bien envie de me plonger dans de bons livres, mais c'est bien loin de chez moi. J'espère (je suis sûre) que tu auras l'occasion de rencontrer et d'échangés avec d'autres passionnés.<br /> Beau dimanche poëtique
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité