Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
31 octobre 2010

Vide Grenier virtuel : la suite

Allez, c'est la dernière, après, pour ceux et celles qui veulent me contacter, pour savoir si j'ai d'autres vêtements, vous pouvez le faire via mon mail .

Alors, ici ce sont de véritables chaussures de sécurité (coque devant) de la marque Caterpillar
taille 25

Pour la petite histoire, ces chaussures n'ont jamais été portées, elles sont neuves, car mon fils a un coup de pied assez fort, et, n'a pas réussi à rentrer dans la chaussure, bien qu'elle soit à sa taille ! Oui...les boules !


chaussure_catepillar_taille_25


Résultat, elles dorment dans le placard depuis 1 an !

Alors autant qu'elles profite à quelqu'un !

Prix : 35 € (très bonne affaire)

Bon allez c'est pas tout, mais j'ai du fil sur les aiguilles et un thé qui m'attends !

haha...J'espère que mardi il y aura une surprise pour une jolie princesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arghh !! je bataille pour laisser un mot chez les Canalblogueurs(ses). J'aime bien répondre quand on me laisse un commentaire, mais là, j'avoue que c'est presque mission impossible.<br /> En tous les cas, merci pour tes petits mots et bon week-end Pascale.
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité