Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
13 février 2011

En cours....

Une écharpe....
Presque finie...

Simple en soi...Point mousse ...Jusque là tout va bien....

Laine trop top à tricoter... douce et agréable....
Celle qui la portera va se régaler !
Un grand merci à Kat pour ses explications, car sans elle, je crois que j'aurais fait choux blanc des froufrous
que je ne trouve pas très larges après réflexion....


echarpe_sister_mika

Mais bon, ça avance, et la future propriétaire de l'ouvrage doit languir car ces derniers temps beaucoup de changements et de mouvement, et peu de temps à consacrer au tricot snif !

Allez, objectif fin de semaine prochaine !

Bon Dimanche à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe laine!
Répondre
C
Tout en douceur !
Répondre
C
Coucou Pascale, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, ton blog a embelli.<br /> Bonne continuation à toi,<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
pas de panique, les beaux jours reviennent !
Répondre
L
Très jolie cette écharpe pleine de douceur...<br /> <br /> Ta bannière est superbe.<br /> <br /> Bon début de semaine et belle fête de la valentin Pascale.
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité