Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 433
Archives
27 mai 2011

Le Japon d'Asiemutée

Peu de mots ce soir, mais juste l'envie de partager avec vous le blog

http://japonasimut.canalblog.com/

Par son blog, j'ai découvert toute la richesse et la complexité qui se dégage de la culture de ce pays, sa beauté, sa sensibilité...  Et j'ai très  envie  un jour de pouvoir y aller en vrai !

J'ai découvert la culture Japonnaise par le théâtre  et la littérature il y a quelques années , puis plus récemment par le crochet dont j'admire la finesse et la sobriété des modèles.

Il ne faut cependant pas oublier que rien n'est résolu pour le pays depuis ce terrible séisme et je vous invite à faire un don à la croix rouge ICI

 --

Not enough words this evening, but just the desire to share the blog with you

http: // japonasimut.canalblog.com/

By his blog, I discovered all wealth and complicacy which frees from the culture of this country, its beauty, its feelings... And I very feel like one day to be able to go there plainly there!

I discovered culture Japonnaise by the theatre and literature some years ago, then more newly by the hook delicacy and sobriety of models of which I admire.

You should not however forget that nothing is solved for the country since this terrible seism and I invite you to give in the red crucifix HERE

Thanks to all.

Merci à tous.

Merci à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille mercis, Pascale !!<br /> Pour moi, bien sûr, je suis très flattée, mais surtout pour eux, nos amis Japonais qui sont victimes de cette terrible catastrophe face à laquelle on ne peut que se sentir impuissants ... Il y a un concert au profit de la Croix Rouge Japonaise ce soir à Paris : je suis triste d'habiter trop loin pour y assister. Par contre, je suis heureuse de penser que dans moins d'un mois, j'y serai, là-bas, au Japon ! <br /> Domo arigato Pascale-san !<br /> Je t'embrasse.<br /> Domi
Répondre
C
La langue japonaise est une des plus belles.
Répondre
L
Les Japonais sont tellement raffinés...<br /> Une civilisation chargée d'histoire, pétrit de traditions et pourtant si moderne!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité