Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 429
Archives
4 juillet 2011

scrap, scrapeur, scrappé...

Dans la série des fragments d'écriture, je veux des mots !

Allez, encore une petite série pour vous montrer quelques cartes faites ces derniers temps!

Une autre ne devrait pas tarder !

Certaines cartes sont parties lors de mes manifs (voir à agenda)

Comme vous pouvez le voir, le petit ruban "que du bonheur" provient de la Mercerie

Et les plumes aussi ! (Au fur et à mesure, j'achète toutes les couleurs héhé)

Vous pouvez aussi voir toutes les cartes (enfin presque, car certaines sont parties avant que j'ai eu le temps de les prendre en photo) sur mes albums, mais aussi sur le site des "mots en émoi"

 

carte_bleue1

 

carte_rose

 Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité