Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 429
Archives
23 août 2011

Petite fleur...

 

Qu'il est agréable d'avoir du temps pour se poser et tricoter tranquillou !

Voici un petit cadeau pour poupette qui grandit doucement dans le ventre de sa maman;

IMG_5668

Et qui grandira comme cette petite fleur à la douce lumière du soleil.

IMG_5674

J'avais craqué pour cette laine katia il  y a un an ou deux, et je n'arrivais pas à trouver un ouvrage à créer avec : voilà qui est fait !

Laine Tibet  de chez Katia 50% merinos et 50% acrylique

 

j'étais parti sur un modèle de bergère de France, mais comme à mon habitude, jen'en ai fait qu'à ma tête !!!

@ bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable cette petite robe!
Répondre
L
oh que c'est adorable, très joli ! belle soirée, biz
Répondre
L
Elle est adorable cette petite robe et ton post fait fondre mon petit coeur de maman.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée Pascale.
Répondre
A
Comme c'est mignon et attendrissant Pascale! <br /> Va savoir pourquoi, en te lisant, j'ai fredonné (dans ma tête car je suis au bureau ... chut ...) cette si belle (vieille) chanson de Serge Lama : du ventre plat au ventre rond ... <br /> "Et te voilà qui porte dans ton ventre<br /> ce bout de terre que le ciel t'a planté ..."<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
L
Si je m'écoutais, rien que pour ces petites choses délicieuses, je referais un bébé... lol!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité