Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
2 janvier 2013

Petite rétro 2012...

Une nouvelle année commence et j'ai l'impression de ne plus avoir autant de temps à consacrer à la création...Même si dès que j'ai un peu de temps libre je m'y consacre...

j'espère que cette année je vais progrésser et m'attaquer à des ouvrages plus techniques (torsades, chaussettes, kirigami...), en respectant les tutos au pieds et à la lettre....c'est pas gagné :-) !

retro 2012

J'espère également que cette année m'accordera assez de temps pour mener à bien tous mes projets...créatifs et d'écriture ....

Au programme aussi la préparation d'un concours...

 

RETRO 12 1

RETRO 12

 

Il se peut donc que je sois moins présente sur mon blog, mais ce sera pour la bonne cause !

 

RETRO 122

RETRO 123

En attendant, je vous dis à très bientôt...

RETRO 124

 

Je vous souhaite encore un belle année 2013 !

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que 2013 soit emplie de splendides réalisations (et le temps pour le faire du coup huhu) bises!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité