Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 430
Archives
21 octobre 2017

Carte + magazine = carnet Recyclage ++

Du recyclage créatif toujours avec les restes de cahiers non uilisé de mon fils, des couvertures de magazine destinées à la poubelle, que ça fait mal au coeur. Un peu de découpe sizzix (carré + lettres) allié à un petit reliage et le tour est joué ( poil au nez!)

 IMG_20170920_161048_resized_20170921_092019117

Il me restait des feuilles jaunes retrouvées dans un fond de placard ( ben oui, des fois je range) et j'ai donc opté pour un mélange de feuilles couleurs et cadrillées des cahiers.

IMG_20170920_161145

 Et comme je me suis plantée dans ma découpe, j'ai meublé avec un peu de rafia et ma foi, c'est pas si mal !

 @ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est beau...que c'est bien beau...
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité