Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 429
Archives
1 janvier 2018

Tout en rondeur, souhaiter mes voeux

Une année déjà qui s'est écoulée et que j'ai à peine vu passer ! Bilan plutôt positif que cette année, bien que chargé en activité et en émotion.

J'ai parfois l'impression de courrir après le temps, mais la vie doit se vivre pleinement pour faire honneur à sa magie et sa fragilité. 

Pas de temps à perdre, que 2018 vous soit douce, créative, emplie de projets soyeux et chatoyants où le partage et la gaieté vous accompagne, vous et vos proches.

IMG_20171228_165901

Que cette année soit une année ronde comme la bienveillance, que chaque action vous prennent par la main de la curiosité et vous transporte vers un sourire, un rêve, des rencontres aussi enrichissantes les unes que les autres.

IMG_20171228_170046

Mes résolutions 2018 ? : honorer les engagements pris pour cette année, lire, écrire (si le temps me le permet), veiller sur ma famille, mes proches, mes amis, mes collègues de travail, continuer à faire quelques cartes, crocheter et tricoter un peu, faire quelques photos... Bref, Ne pas demander la lune, mais juste pouvoir la regarder et profiter de ce que dame nature nous offre au quotidien et le partager.

IMG_20171228_185737

Et pour 2018, voici quelques citations que j'aime bien à partager sans modération ! 

Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie (Milan Kundera)

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)

Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre! (Eluard)

BONNE ANNEE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une annee 2018 qui promet chez toi...de chouettes resolutions et de bien belles cartes...j'adore...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité