Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 418
Archives
31 janvier 2009

écharpe et bonnet gauffre

Voici un de mes ouvrages en cours.

IMGP1695

Je vous montrerai la finalisation plus tard; aujourd'hui je voulais juste vous montrer ce point trouvé un peu par hasard suite à une erreur dans la le suivi des instructions pour faire un autre point...et comme je le trouve sympa je vais faire un bonnet et une écharpe...

IMGP1696

Je remercie Rosie avec qui on crochète le mercredi soir en papotant, sans qui je n'aurais pas compris le pourquoi du comment.

Merci aussi  mon homme qui à trouvé un nom à cet ouvrage en le voyant. eh oui, sa première réflexion a été : "on dirait une gauffre !"

Je tenterai de faire un explicatif très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouais terrible ce point! C'est vrai que ça ressemble aux gaufres, miam :)
Répondre
K
C'est amusant, ce point en relief. C'est une écharpe ? Un col ?
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité