Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
31 juillet 2009

En ce moment....

Je crochète, je crochète, le même genre de couverture qu'à fait Katia sauf que j'ai trouvé le modèle dans un très vieux magazine et que je fait un peu à ma sauce pour les couleurs....

Alors, j'en fait des carrés.....dès que c'est finalisé je vous montre tout ça !!!

Sinon je tricote aussi un peu, et  j'ai commencé une peinture pour décorer mon salon.....qui attend depuis 3 semaines que je veuille bien la finir !

Eh non, je n'ai toujours pas fini le petit gilet enfant....il ne reste que les boutonnières  pourtant !

Là pareil je vous montrerai tout ceci dès que j'aurai plus de temps :

VIVEMENT LES VACANCES QUE  J'AVANCE UN PEU !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi tu as la reine du carrés dis donc! faudra que tu me montres ça!<br /> tu me diras lorsque pour toi ça ira pour un vendredi ^^ bisous et belle aprem
Répondre
L
COurage elles vont bien arrivées ses vacances!!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité