Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
21 septembre 2009

rien ne se perd tout se transforme

Il y a quelque temps déjà j'ai fait un panier raté ...

IMGP2607

...que j'ai décrocheté (par entièrement)  pour réutiliser la laine;

Du coup il me restait le bas de ce panier.....mais qu'allais-je en faire?! oh choix cornélien pour mon cerveau de blonde!  Un autre sac pardi !

j'ai crocheté un cordon et puis voilà !

Je ne connais pas le nom déscriptif du coulissant mais du coup je peux utiliser les cordons de deux façons:

comme-ci :

IMGP3140

et comme ça :

IMGP3142

et voilà !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un super recyclage ! chouette ! biz
Répondre
M
tu as bien fait de le récupéré il est extra comme ça et j'aime beaucoup les 2 couleurs! bises
Répondre
L
c,est une tres bonne idee
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité