Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 429
Archives
25 octobre 2009

bon ça fait déjà un bout de temps

Encore un panier

Mais pour mon frère cette fois

objectif : un vide poche pour ranger les clefs en arrivant !

IMG_0926

Vous n'aurez pas la photo du panier fini car je l'ai déjà remis à son propriétaire

J'ai juste crocheté avec deux pelotes différentes pour le bicolore

mais aussi pour rendre le panier plus rigide (crochet n° 3)

IMG_0930

Et vous savez quoi?

j'aime les paniers : c'est facile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien dis moi tu excèles en panier !!!! belle journée
Répondre
L
tres joli ce petit panier
Répondre
M
En tout cas, il a l'air bien joli et il est d'une couleur réconfortante !!!
Répondre
N
Voilà un panier bien sympa...et pratique! En plus très en mode pendant cette semaine de Halloween ;D
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité