Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 418
Archives
29 novembre 2009

de la laine et un bouton : une étole poncho

Il y a peu de temps une mini crise de chopping m'a surprise et j'ai acheté deux robes, les mêmes dans deux tons différents: l'une grise et l'autre bleue, mais avec un motif violet dessus.

Arrivée chez moi, ni une ni deux je m'aperçois que j'ai de la laine dans les mêmes tons (si, si, le vrai coup de bol) !

Me voilà partie dans une étole ...aiguille n6 , point mousse,  toujours tout droit : quoi de plus simple ?!

Alors vous me direz:"comment l'idée t'es venue?" ; eh bien en tricottant une couverture bébé  en bleu avec une laine semblable pour une voisine qui venait d'accoucher ! Qué rapport? je cherche encore !

Du coup pour agayer le tout j'ai rajouté un bouton fantaisie...En voilà une idée qu"elle est bonne : mon étole s'est tranformé en étole poncho !

IMG_1406  IMG_1410

IMG_1410

Hubahups....barbatruc !

Je crois que je regarde trop les Barbapapa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(hehe ça fait plaisir de les voir en grand! on peut mieux admirer tes talents en effet ^^ bise bise)
Répondre
V
Te voila bien au chaud et joliment parée...
Répondre
L
très chouette ce tour d'épaule ! belle semaine
Répondre
L
tres beau
Répondre
R
Un point à l'endroit, un point à l'envers...<br /> Magnifique trvaail.<br /> <br /> Bravo ! et promis, la prochaine fois on s'arrête plus longtemps.<br /> Là, juste le temps de boire l'air ensoleillé et dajà il faut repartir....<br /> <br /> yo
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité