Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
26 avril 2011

Un chauffe épaules noir ?

En fait mon amie d'enfance voulait un de mes ponchos mais en noir pour ses 10 ans de mariage, histoire d'aller avec sa robe version famille Adams...

Sauf que, même si c'est la montagne, et qu'il fait "fraîchouillette" le soir (voir même dans la journée ) le poncho col avec une robe top sexy ça plombe un peu....Surtout au printemps...Et en plus ça décoiffe quand on l'enfile ! Côté féminité c'est pas terrible nan nan nan !

Ni une ni deux, j'ai vite pris mon crochet en partant sur les mêmes bases que the poncho et je lui ai confectionné une petite cape chauffe-épaules.

Pour la fermeture j'ai essayé les boutons, mais franchement pas terrible, alors j'ai tout enlevé et suis repartie sur mon idée de départ pour fermer le tout : le ruban de soie !

Et vl'a l'travail !

IMG_5246

IMG_5242

Je crois que je vais m'en faire un....

--

In fact my childhood friend wanted one of my ponchos but in black for her 10 years of marriage, history of going with her dress version family Adams
Except that, even if it is the mountain, and that it makes fraîchouillette the evening (see even in the course of the day) the poncho collar with a dress sexy signal that leads a little….Especially in spring And in more that décoiffe when it is threaded! Side femininity it is not terrible not not!
Neither nor two, I quickly took my hook while leaving on the same bases that the poncho and I made a small cape heat-shoulders to him.
For closing I tested the buttons, but frankly not terrible, then I removed very and set out again on my starting idea to close the whole: the silk ribbon!
And vl' has the job!


I believe that I will be done one of them….

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou terrible ! belle soiére, biz
Répondre
A
Tu as raison, un poncho sur une robe de Morticia, ça ne fait pas aussi classe ;)
Répondre
C
Superbe et agréable à porter !
Répondre
L
C'est très beau et cela doit être super agréable sur les épaules.<br /> <br /> Bises et belle journée Pascale.
Répondre
N
alors là, c'est top de chez top!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité