Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
11 juin 2011

à 100 à l'heure

Sur les aiguilles des ouvrages en cours et presque terminés mais pas encore de photos

IMG_5299

Sur le crochets, des tawashis, un chapeau en raphia...Toujours pas fini vu le temps capricieux....

 

Sur le papier, de l'écriture pour les enfants, de la poésie, et quelques pensée d'hier et d'aujourd'hui mis en carte et en livret...Deux trois manifs à venir (lecture avec accompagnement musical) donc beaucoup de préparation et l'envie de faire découvrir mes recueils.

Et enfin...

IMG_5273

IMG_5267

 

Dans mon nouvel univers

 

 

des jeux d'ombres avec le soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Superbes graphismes !
Répondre
L
Jeux d'ombres et de lumières, décor éphémère fait de transparence déroutante... Voilà que les murs s'habillent de rêves...
Répondre
M
marrante cette laine; je me languis de voir ce que tu fais avec :)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité