Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 429
Archives
18 juillet 2011

Tawashi party...

 



Katia avait déjà bien parlé des tawshis ICI , et j'avoue que j'ai été scotchée par le résultat !

Du coup j'en ai même fait avec un coté en coton, et l'autre en acrylique histoire de remplacer l'éponge dans son intérgalité et c'est gagné ! Je suis fan ! J'en offre à tout mon entourage !

C'est simple et rapide, écologique alors que demander de plus !

Je ne me suis pas encore attaqué aux modèles sympa, j'ai commencé simple en faisant des ronds, des carrés et des triangles. J'ai doublé la laine pour plus de consistance, et lorsque la laine n'est pas doublée je crochète de façon à faire des reliefs pour plus d'accroche (la cracrasse de la gazinnière n'en mène pas large avec mister Tawashi ! )

Vous n'aurez hélas pas le modèle recto verso (acrylique/coton) car j'ai fait les photos avec mon portable et faut juste que je les mettent sur l'ordi....ce qui risque de me prendre un temps fou me connaissant  !

 

En attendant, en voici un petit florilège avec les quelques restes de pelotes glanées ici et là, dans mes petits paniers :

 

tawashis

IMG_5495

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il faut que je m'en fasse d'autres ! C'est tellement joli est pratique ces tawashis :-)
Répondre
M
ça va joliment être propre chez toi :)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité