Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 430
Archives
20 novembre 2011

Besacettes...

Un petit sac crocheté au coton en demi-brides

sac_1

Il est tellement chouette, qu'avec le reste de laine, j'en ai fait un deuxième!

securedownload

Bon, je ne sais pas encore qui va en profiter, mais il sera certainement dans les paquets de Nöel....

Là, j'ai encore une étole, deux écharpe et deux bonnet à tricoter avant les fêtes...

Oh là là, mais c'est qu'il faut que j'active mes petites aiguilles !

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tendres couleurs, bonne journée !
Répondre
L
Belle semaine Pascale.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
Très joli!
Répondre
A
Mais quelle productivité !!!<br /> Amitiés<br /> Domi
Répondre
C
Tout en délicatesse, bravo !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité