Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 430
Archives
20 décembre 2011

Un chèche sans le bonnet assorti ???

Impossible de ne pas crocheter un bonnet pour aller avec mon chèche !

Même crocheteuse, même laine , doublé gagnant le trouve très chouette, tout droit sorti de mon pifomettre !  Bon j'imagine bien qu'un tuto doit exister quelque part, mais là je vous avoue que je suis partie au feeling ...Devant la TV hier soir...

En premier lieu j'avais bien avancé sur du point basic...Trop à mon goût , du coup retour en arrière, on rembobine et et la magie a opéré : je suis contente ( il m'en faut peu me direz-vous !)

Place aux photos !

bonnet crochet

J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année.

Allez, vite, j'ai pas fini mes cadeaux, encore un ouvrage sur les aiguilles à finir illico presto ! pfiou, j'ai failli être en rade de laine !Que d'émotion !

@ très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé super mimi ce bonnet !
Répondre
R
et bin tout un joli bonnet...adorable didonc!
Répondre
M
ah ben oui il lui fallait son compère le bonnet à ce joli chèche! passes de merveilles fêtes! bises
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité