Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
8 octobre 2012

Visite d'une ferme pédagogique

Voilà un moment que je voulais écrire ce post, mais si peu de temps !

Nous sommes allés à la ferme pédagogique du bois de Ginestet près de Montpellier, il y a quelques semaines.

Vraiment très sympa, et des animaux à faire rêver les tricoteuses !

Des Alpagas, des Moutons Racka, des chèvres angora, moutons noir du valais, moutons d'Ouessant etc...Bref, vous m'avez compris, le rêve de la tricoteuse, à condition qu'elle sache travailler la laine bien sur !

 

(je confirme que le racka est hyper craintif ! Impossible à approcher ! )

Et celui-ci? Il est pas mignon?!

En discutant avec la dame du parc, j'ai appris que les bêtes étaient tondues régulièrement mais que personne ne récupérait la laine !

Quel dommage ! Donc si une tricoteuse est interessée, n'hésitez pas à les contacter car ma foi, ça peut peut-être intéresser quelqu'un non?! Et toute cette laine perdue !

J'avoue que je me suis régalée à toucher sa laine en imaginant les pelotes que ça pourrait donner !

Bref, une belle journée dominicale et un recadrage de chèvre qui tenait absolument à goûter mon chapeau de paille ! Hi Hi! Non, mais !

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il est mignon, celui-i! Il ressemble à un chèvre mohair et doit produire une laine superbe!
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité