Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
30 mai 2010

Salon du livre Montpellier City

Belle récolte pour moi cette année même si je n'ai pas eu tout le temps de tout voir !

greee

J'ai pallié à quelques lacunes dont "L'attrape-coeurs" de Salinger (honte à moi)

Idem avec  "Pour en finir une bonne fois pour toute avec le culture"  de  Woody Allen

salon_du_livre_montpellier_31_mai_2010

Je me suis enfin fait plaisir avec les deux autres, dont un recueil de poésie de Emily Dickinson

Et pour clôturer le tout, passage incontournable chez la jeunesse avec ces deux livres illustrés par une maison d'édition très sympa : les éditions chocolat ! De quoi vous donner envie de croquer quelques livres !

IMG_3355

Oui je sais j'ai un peu abandonné les aiguilles ....mais en ce moment comme vous l'avez vu je suis davantage axée écriture.

voir aussi

Les mots en émoi

Je vais d'ailleurs créer une rubrique agenda dans la mesure où à mon tour je participerai à certains salons du livre dans le cadre de l'édition de mes recueils.

Je vous dis :

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas pû y aller cette année, mais ça avait vraiment l'air bien dis donc! bise et à demain!
Répondre
L
Mpontpellier, je vais y résider dans un an, belle ville, merci de ton gentil passage chez moi...bonne journée Pascale...
Répondre
M
C'était vraiment une très belle édition cette année!
Répondre
A
arrf !! je n'y suis pas allée....... sniffff...<br /> merci de nous faire partager tes découvertes !
Répondre
C
Une belle journée culturelle !
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité