Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
21 septembre 2014

Le blog au bois dormant...

Comme vous pouvez le constater, je suis peu présente sur Canalblog ces derniers mois...Je n'en oublie pas pour autant mon blog, mais certains projets prennent du temps et de l'énergie.

Je passe donc donner un signe de vie :

 

 - Projet d'édition de mon troisième recueil " les pensées d'hier et d'aujourd'hui" dont la sortie tarde un peu suite à la rédaction des contrats qui s'avèrent plus longs que prévu. Mais d'ici mecredi ça devrait se décanter.

- 2 nouveaux projets d'écriture : et là c'est carrément sport de se trouver du temps à soi, du temps pour entrer en écriture, avec les contraintes d'une vie qui est celle de tout le monde ( trotinette, boulot, famille, dodo).

- Mon projet de châle emporté par le vent :  commencé un première fois, détricoté intégralement au 6 èm rang...344 mailles...Bref, je tiens le bon bout ! à voir prochainement (donnez moi un peu de temps...je vous fais profiter du début :-)).

- Projet carte à mettre en place : Je ne peux rien vous dire encore...Mais c'est participatif...

 

En attendant, voici quelques photos ici et là, de ces deux derniers mois :

 

image 

 See you soon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité